Suivez-nous sur
Black & Bike magasin de vélos situé à Gerpinnes

Black and Bike ouvre un deuxième magasin et s’associe avec Louyet Group !

Black and Bike ouvre un deuxième magasin et s’associe avec Louyet Group !

Black and Bike ouvre un deuxième magasin et s’associe avec Louyet Group !

Avec beaucoup d’excitation et d’ambition, nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement l’ouverture d’un deuxième magasin Black and Bike en Wallonie ainsi que notre association avec Louyet Group. Ensemble, nous avons décidé de nous étendre dans la région de Mons en faisant l’acquisition du magasin Espace Bike, vélociste depuis de nombreuses années et bénéficiant déjà de l’expertise d’une solide équipe de professionnels.

Le moteur de cette envie de nous associer, est avant tout le partage de valeurs d’entreprise telles que la qualité du service, la satisfaction client et surtout la passion du métier. Notre vision commune en termes de développement de la mobilité de demain a joué un rôle clé dans cette nouvelle association prometteuse car nous sommes convaincus que main dans la main, nous irons plus loin.

« En pratique, Louyet Group souhaite développer un concept unique : LOUYET BIKE by Black and Bike. Une gamme de vélos éléctriques sera proposée au sein même des concessions automobiles afin de renforcer notre position de fournisseur clé en termes de mobilité. » – Laurent Louyet – Louyet Group.

Ce projet d’expansion est la traduction de notre volonté d’apporter un service et une expertise de qualité au-delà de notre région. C’est aussi l’envie de donner à notre très chère clientèle, à notre communauté, la possibilité de continuer d’avancer avec nous malgré les problèmes de pénuries rencontrés sur le marché du vélo, contraignant parfois nos clients à se tourner vers d’autres vélocistes. Il faut également noter que l’arrivée de concurrents d’envergure sur le marché consiste en un facteur non négligeable jouant en la faveur de ce développement.

« Notre envie est d’agrandir notre structure tout en restant très proche de notre clientèle. Notre enthousiasme et notre ambition commune nous permettront de consolider le travail déjà effectué et d’assurer un bel avenir à la société. Black and Bike gardera son essence et ses valeurs. Nous n’oublierons jamais nos débuts et resterons fidèles à nous-mêmes. » – Sébastien Bertrand – Black and Bike

Nous comptons sur votre confiance et sur votre soutien pour cette nouvelle aventure 🖤

L’équipe Black & Bike